Lost Spirits Index du Forum

Lost Spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Spirits Index du Forum -> .:Lost Spirits:. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[K]ro
.:Invité:.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Salut à tous !
Bon si j'suis la vous devez vous en douter s'pour postuler chez vous, donc je vais me présenter

IRL j'suis un mec de presque 18 ans qui est en pleine révision du bac (Demain 4H de français °°)
Je passes beaucoup de temps sur mon PC, entre S4, forums, CS et autres.
Sinon... bah c'est à peu près tout, si vous avez des question, hésiter pas Razz

IG alors je suis [K]ro, Striker lvl 30 je joue en full premium cap's parce que j'en ai envie xD En ce moment je test de nouvelles armes/skill, à savoir la CS, le semi rifle et l'anchor. Je joue aussi un peu defender avec Rail/Batte/Semi/Bind mais je gère pas assez le RG pour pouvoir faire du bon boulot. Mes maps préférées sont Station 2 et Old School, aucune préférence pour l'une ou l'autre ^^ Donc comme je l'ai dit précédant je fais des test en ce moment mais en général mes armes sont :

- Toy Gun
- Counter Sword
- DHa-41 (Poissons °°)

et SP+/Ancho

Pour mes stats :

Sinon je n'ai pas Skype, mais je compte m'y mettre, étant donné que ça sert vachement ~.~
J'étais dans une team que j'avais crée avec des amis, Free Hugs, mais je suis apparemment le seul à encore jouer donc me voila, après pourquoi vous et pas une autre... je cherche pas spécialement une grosstimkiroxx, simplement un groupe avec qui m'amuser IG, votre présentation sur le forum fr m'a semblé aller dans ce sens Wink

Voila, si vous voulez d'autres infos demander, sinon je suis dispo pas mal le soir, moins dans l'aprem sauf sur demande, bien que je serais un peu absent dans les prochains jours à cause du BAC x)

See ya ~

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lourlychii
BOULETS

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Bonne chance pour demain =D
Trop *Q* ta candidature 

[K]ro

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

*Q* ? Sinon merci Wink

Lourlychii
BOULETS

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

De rien Hmm euh *Q* =D

Dark_Chris
.:Administrateur:.

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Très bonne candidature.

Passe par la case présentation et ça sera parfait Wink

M*M*S

TiTouu's Loveur <3

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

free hugs ? en vrai ? owi moi j'veux des calins gratuit !! et désolé nous on est une team kikikicheatpgmlolilol... bienvenue sur le fofo Very Happy

BOULETS

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Kuro non mais xP 

Dark_Chris

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Pour ton adhésion dans la team, je te demande de rater ton bac. Bon ok je déconne x) Mais sa aurait été marrant non ? Bon pas pour toi, je dois l'avouer...:devil:

Reste plus qu'a t'entendre sur skype, et on pourra donner notre avis.

M*M*S

TiTouu's Loveur <3

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Ok, je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir rapidement Wink

Dark_Chris

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Niveau jeu : tu es validé.

Il nous reste plus qu'a t'entendre sur skype avant de donner notre avis définitif.

M*M*S

TiTouu's Loveur <3

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

ohhh c'est vrai que c'est bizarre d'écrire en orange Surprised

BOULETS

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

xD tellement bizarre ! 

[K]ro

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Désolé pour mon absence, problème IRL qui a fait que j'avais autre chose à penser que S4 ^^' Je suis de retour et j'ai *normalement* bientôt un micro! ^^

Dark_Chris

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Pas de problèmes.

L'IRL est a privilégier.

Pas de problème.

Pour skype, faudra voir avec Kuro, moi j'suis pas là pendant une semaine.

Heureux de te revoir parmis nous.

PS: J'espere que tes problèmes sont réglés. Si tu veux tu peux en parler par MP, une team est aussi une sorte de famille solidaire.

M*M*S

TiTouu's Loveur <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Ma candid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Spirits Index du Forum -> .:Lost Spirits:. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange