Lost Spirits Index du Forum

Lost Spirits Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Spirits Index du Forum -> .:Lost Spirits:. -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourlychii
BOULETS

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Pff , vous voulez me test quand je lag , même sans jeux je lag encore plus .
Bon je vais tout dire là :

JE PREFERE QUE VOUS LOCKEZ MA CANDIDATURE , JE LAG TROP POUR QUE VOUS ME TESTEZ ET VOUS DEMANDEZ DE FAIRE DES TRICKEUHS MEME SI CETTE PERSONNE LAG DONC SA NE VA PAS DONC JE PREFERE QUE VOUS NE ME PRENNEZ PAS § ! § ! ET VOUS FAITES DES BLAGUES DEBILES AVEC L HEURE ET VOUS VOULEZ TEST UNE PERSONNE SANS SON ACCORD °° § ! § !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark_Chris
.:Administrateur:.

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Omg, calme toi dessuite.

Déja, on t'a pas forcé a venir poser ta candidature sur le forum.

On a été tolérent, tres tolérent. Je pense meme qu'on la était de trop. Tu sais pas écrire. A par conjuguer des verbes au présent, tu ne sais pas utiliser la concordance des temps.

N'importe qu'elle team n'aurait jamais accepté un kikoolol qui dis "lawl" a chaque fin de phrase. Nous, on aura pris la peine de te tester.

Et puis si tu as une connexion en carton, c'pas de notre faute. Donc baisse d'un ton.

Ensuite, ta candidature traine depuis des semaines, donc si tu veux pas te bouger le cul, c'est nous qui devons le faire. C'était ce soir ou jamais.

Si tu lag, tant pis pour toi.

M*M*S

TiTouu's Loveur <3

.:Administrateur:.

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Ouais en attendant ton recrutement traine en longueur ça comment a nous saouler sérieusement que tu ne te bouge pas le cul plus que ça pour rentrer dans la team, lorsque l'on cherche a rentrer quelques part on passe pas sa vie a faire autre chose a côté sans jamais se libérer, maintenant excuse moi mais tu t'attendais a quoi ? c'est un test de recrutement pas une fiesta si t'es même pas foutue de tricks pour qu'on voit ton niveau alors c'est même pas la peine de chercher a rentrer dans un clan war

DE PLUS moi les gamins qui comprennent pas le second degrès j'pense qu'on va s'en passer alors c'est pas la peine de revenir bon vent et je plains les prochaines personnes qui vont te test car 1mois pour test une personne tu verras une team assez patiente pour ça, qu'ici.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Spirits Index du Forum -> .:Lost Spirits:. -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange